Velouté corps nourissant Sephora

Une nouveauté sensorielle

Bonjour tout le monde !

Passons ma très longue absence, j'avais envie de revenir pour vous parler d'une découverte très récente qui a fait chavirer mon coeur.

Il y a quelques jours (lundi plus précisement), à l'occasion de ma fête, ma soeur m'a fait découvrir le Velouté corps nourissant de la marque Sephora. Celui ci sent la fleur de coton mais il est evidement décliné dans toutes les senteurs disponibles en magasin (fraise, vanille, noix de coco et j'en passe).

Dsc 130

Il se présente dans un petit pot arrondi d'une contenance de 250ml rose pâle, la couleur dépendant de l'odeur, et je dois dire que c'est avant tout ce qui m'a attiré. J'adore les hydratants en pot et celui là est particulièrement mignon, il me donne même envie d'entamer une collection ! 

Dsc 0127 2

Cependant son charme ne s'arrête pas là car la véritable nouveauté, c'est la texture. Je ne sais pas ce qu'ils entendent par "velouté" mais ce produit à clairement une texture soufflée, comme une crème fouettée . Un fois sur la peau il est rapidement absorbé et laisse une peau douce et légèrement parfumée. L'odeur est délicate et me rappelle un peu certains produits pour bébé, parfait pour se détendre avant d'aller se coucher. 

Dsc 0126

Dsc 0125 2

L'hydratation est bonne et dure dans le temps.

En conclusion, je vous recommande vivement ce velouté si vous êtes adeptes des produits qui sortent un peu du commun et qui titillent les sens. C'est un sans faute !

Dsc 0124 2

Bisous bisous, à la prochaine !

 

PS : en ce qui concerne les articles à venir, je ne sais pas encore si la publication sera régulière mais j'ai quelques produits à vous présenter prochainement

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.