Une mini éponge au top !

Salut toi !

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un produit sorti il y a maintenant un petit moment et qui avait affolé la toile et toutes les adeptes de sa grande sœur.

Peut-être fais-tu parti de ces ferventes utilisatrices du Beauty Blender classique, tu as alors sûrement déjà entendu parler du Beauty Blender Micro Mini, le même principe mais à échelle réduite. N’utilisant pas le classique j’étais tout de même intriguée par cet ovni de la beauté et profitant de l’achat simultané d’un anti cerne liquide (Naked Skin Concealer, un article a été posté la semaine dernière) je me le suis procuré.

Dsc 0066

Il est très vite devenu un indispensable de ma routine teint ! La facilité d’utilisation est déconcertante, une fois humidifiée c’est l’éponge qui fait tout le travail. Je l’utilise pour appliquer mon anti cerne qui fait aussi office de correcteur et le résultat est vraiment joli, un teint naturel et des imperfections gommées.

Sa taille permet l’accès à tous les recoins difficiles comme les ailes du nez, le contour de l’œil ou le creux de joue et permet aussi d’être précis au niveau des imperfections.

La matière est plutôt douce mais surtout très moelleuse ce qui est particulièrement agréable.

Dsc 0068

Je ne peux malheureusement pas te le montrer en photo mais la petite boite transparente contient deux éponges, pratique si on veut travailler et le contouring et l’anticerne. La deuxième est allée directement dans les mains de ma sœur qui comme moi n’applique que l’anticerne avec.

Montage oeil

En ce qui concerne le prix, cette éponge a été fortement critiquée à ce sujet, jugée trop chère. Mais si l’on regarde de plus près, 15.90 pour deux éponges c’est plutôt raisonnable, sachant qu’elle remplace un pinceau qui fait à peu près le même prix. Certes elle durera sûrement moins longtemps mais avec un bon entretient elle tient la route.

Parlons nettoyage justement. J’utilise un savon solide classique avec de l’eau après pratiquement chaque utilisation et c’est amplement suffisant, mon éponge ressort comme neuve à chaque fois.

Pour moi c’est donc un top complet, aucun faux pas ! Je n’hésiterais pas à ré investir dans ce produit lorsque mon éponge aura atteint sa fin de vie, et je pense même investir dans le Beauty Blender classique quand je changerais de fond de teint (celui que j’utilise actuellement à une texture trop liquide il serait absorbé par l’éponge).

Dsc 0065

Et toi ? Es-tu une utilisatrice comblée de ces Beauty Blender ?

A la semaine prochaine, des bisous !

Rejoins-moi sur instagram avec mon compte bathroom.time

makeup maquillage beauty blender micro mini éponge petit petite anticerne