Nouveautés Yves Rocher collection été 2015

 

Salut toi !

 

Pour les beaux jours, Yves Rocher nous propose deux nouvelles fragrances au rayon des plaisirs nature. Alors que la chaleur nous accable lentement, la marque dévoile une vision fraîche de l'été avec une gamme de produits laissant un choix suffisant pour tous les goûts.

Ils ont aussi une collection limitée en makeup, mais elle ne me tentait pas tant que ça.

Commençons sans plus attendre !

Les senteurs sont les suivantes : pomme/anis étoilé et citron/basilic

Elles se déclinent en gel douche classique (50ml et 400ml), gel douche gommant, et la nouveauté : une brume parfumée.

Je commence avec ce que j'ai testé, les gels douches.

Premièrement j'adore le fait qu'ils propose un format voyage et un format plus familial pour des prix très raisonnables, mais là n'est pas la question. Comme tous les gels douches de la marque, j'adore leur texture qui mousse facilement et laisse une très légère odeur sur la peau (pas assez présente à mon goût).

Dsc07366

En parlant de l'odeur justement ! Yves Rocher fait le pari de nous offrir une gamme rafraîchissante et c'est gagné. La douche devient un coup de boost qui me met de suite dans une humeur pétillante, et c'est quelque chose que j'adore lorsqu'il commence à faire chaud. Ma préféré reste citron/basilic (je suis fanna de tout ce qui touche au citron) mais j'ai été étonnement surprise par l'odeur fraîche et subtile de pomme/anis étoilé.

Dsc07367

De plus j'aime et soutiens leur démarche écologique, avec des composants d'origine végétale, sans parabens, et avec un flacon 100 % recyclable.

 

Montage dessin

J'aime beaucoup le soin approté au design des étiquettes

Pour le gel douche gommant, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester ces nouvelles odeurs, mais le principe est sympa. Cependant je préfère encore l'exfoliant classique qui pour ma peau a une meilleure efficacité.

Gel douche gommant

J'ai longuement hésité à acheter la brume parfumée, mais aimant porter des fragrances plus travaillées je l'ai laissé en rayon. Avis aux amoureuses des odeurs peps et des parfums légers, cette brume devrait vous convenir !

 

Brume

Voilà donc la fin de cette petite revue, en espérant qu'elle t'aura donner envie d'aller jeter un coup d’œil à ces nouveautés, elles en valent la peine. Ces petites senteurs inhabituelles rejoignent définitivement ma salle de bain pour l'été. Et toi, y a-t-il des nouveautés qui te tentent ?

 

A la semaine prochaine, et des bisous !

 

Insta : bathroom.time

 

corps 2015 yves rocher collection été citron basilic pomme anis gel douche brume gommant nature bain nouvelle

×