Des cils au top, la base !

Salut toi !

Après une absence plutôt longue suite à une prise de vacances un peu loin de mon ordi et de mon maquillage me revoici pour parler d’un produit qui a révolutionné ma routine makeup ! Oui le mot est fort mais il en faut la peine.

Aujourd’hui on papote base pour mascara, et celle que je présente est la Conditioning Lash Primer de Manna Kadar, une marque inconnue au bataillon.

Avant d’essayer cette petite chose je n’avais jamais utilisé de base à mascara, étant satisfaite du résultat de ces derniers. Seulement voilà, il y a des jours ou on a envie de « plus », plus de longueur, de volume, d’impact quoi !  Ce sont les promesses de toutes base mais celle-ci va plus loin en nous proposant un soin applicable le soir, avant d’aller faire dodo.

Récapitulons, c’est un produit deux en un, base le jour et soin la nuit.

Dsc 0390

Comme toute base elle est blanche mais contrairement à certaines que j’avais pu observer de loin, elle ne contient pas de micro fibres qui s’accrochent aux cils, la texture est simplement crémeuse comme le serait un mascara basique et rapidement absorbée par les cils pour les nourrir.

Dsc 0383

Pour ce qui concerne le packaging, je le qualifierais d’efficace. Il ne casse pas des briques mais est simple et pratique, et c’est bien tout ce qu’on lui demande. La brosse est une spirale d’une taille raisonnable pour un œil.

 Parlons maintenant efficacité. Je te laisse juger toi-même le avant/après plutôt saisissant. Ici le mascara appliqué est le Better Than Sex mon chouchou qui me donne déjà des cils de fous, effet démultiplié par la base.

Dsc 0092Dsc 0096

 

Avant                                        

                                                                                                                                                                                                Après

 

 

 

Elle ne change en rien la tenue du mascara ce qui est un point positif, le contraire serait quand même bête.

Pour conclure ce produit m’a tout à fait séduite, et même si ce n’est pas quelque chose que je ferais tous les jours je le trouve tout à fait adapté pour des occasion particulières quand on est pas douée pour la pose de faux cils (exemple de ma personne). C’est un geste rapide et facile à prendre qui devrait rendre adepte plus d’une.

Des bisous et à la semaine prochaine !

Rejoins moi sur instagram, pour me suivre cherche bathroom.time

primer lash manna maquillage makeup mascara base cil

×