Soins visage

Emulsion écologique Sisley

Bonjour bonjour ! 

 

Juste avant noël, j'ai reçu un petit échantillon glossybox qui m'a enormement plu. Tellement que je vous en ai même posté une photo sur instagram pour vous crier mon amour pour ce produit mais aussi pour vous dire à quel point je détestais l'aimer (vous allez vite comprendre). Il s'agissait de l'Emulsion Ecologique de Sisley... onéreux donc. Ayant prévu d'acheter le format full size je mettais précieusement de l'argent de côté, jusqu'à noël, où mes parents ont décidé de me devancer en me l'offrant ! Cela fait quelques temps que je l'applique religieusement et je peux donc vous en parler un peu plus en détails.

Lire la suite

Glossybox Octobre 2015, La Gourmande

 

Salut toi !

Ça faisait un petit moment que je n’avais pas posté de bilan d’une Glossybox, ayant d’autres articles plus « urgents » pour toi. Seulement ce mois-ci m’a tellement convaincu que je me devais de le partager. L’équipe à fait fort car dès le thème on salive déjà : La Gourmande ! Oui j’en suis une grande et ce thème ne pouvait pas mieux convenir. En plus avec l’arrivée du froid et de l’automne on a juste envie de s’envelopper dans un plaid et d’être entouré d’odeurs chaudes et rassurantes, et la boite rose l’a bien compris.

Lire la suite

Les bienfaits de l'eau froide

Salut toi !

 

Ahh l'eau froide, elle est notre alliée contre la chaleur en été et notre pire ennemie en hiver, mais elle pourrait bien devenir un geste indispensable en toutes saisons. Surprise ? Pourtant elle a bien des bénéfices que tu ignores sûrement. Moi je ne m'en passe pas et ce quelque soit le temps, même en plein mois de janvier je n'ai pas peur de m'en servir. Voyons quelques-uns de ses atouts.

Lire la suite

Le layering pour peaux grasses

Salut toi !

Il y a un déjà un petit moment que la mode du layering est arrivée. Si tu n’as foutrement aucune idée de ce que c’est, pas de panique on va récapituler.

C’est une tendance qui nous vient d’Asie, et comme tous leurs cosmétiques, ça fait le buzz. Le but est de retourner vers des produits sains et naturels et surtout de décortiquer notre routine beauté. Plutôt que d’utiliser un produit tout en un, on utilise différentes huiles, eaux, et crèmes avec une composition beaucoup plus propre.

Lire la suite

×