Tout sur l'hydratation partie 2/2

Salut toi !

On se retrouve pour la deuxième partie sur l'hydratation ! Aujourd'hui on aborde le comment et le avec quoi. C'est partit !

Si tu n'as pas lu la première partie, je te conseille vivement de le faire.

  1. Comment ?

Ca peut parraitre évident, cependant il existe quelques petites astuces pour te faciliter la tache. Commence avec des mouvements circulaires pour bien faire pénétrer la matière et activer la micro circulation. Ensuite il faut savoir que si tes mouvements sont vigoureux ou pourquoi pas du palper-rouler si tu connais la technique, cela t'aidera à déloger la cellulite et l'aspect peau d'orange sera amoindrit. Plutôt sympatique, non ?

Surtout n'oublie aucune partie de ton corps, et pour ça je te recommande d'être méthodique, par exemple ai un ordre précis, comme de bas en haut ou inverse.

Mouvement circulaire

  1. Avec quoi ?

Là est la plus grande innterrogation, plusieurs produits s'offrent à toi et je peux comprendre que tu sois un peu perdue. Petit catalogue des solutions...

  • Le baume : une sorte de crème épaisse et généreuse, c'est la solution la plus hydratante. Mes deux chouchous de ce côtés sont celui de The Body Shop et la crème de Sephora (mention spéciale à TBS pour son odeur de dingue).

Montage beurre

  • Le lait : plus liquide et léger, il hydrate un peu moins mais est la forme la plus courante.

Montage lait

  • L'huile : à choisir sèche pour éviter l'effet gras, elle s'utilise en été pour sublimer la peau. Elle existe aussi en version nacrée pour illuminer ton corps, utile pour les soirée d'été.

Montage huile 1

Petit + pour les pressées : le lait hydratant sous la douche, qui permet de rester quelques précieuses minutes de plus sous l'eau chaude.

Lait corps sous la douche nivea

Tu peux aussi utiliser un gel douche hydratant pour compléter tout ça, et pour éviter que l'étape hydratation soit une corvée, choisie une odeur qui te plaît, les marques ont souvent un large choix à ce niveau !

Bien entendu, on n'oublie pas l'hydratation la plus importante, celle qui vient de l'intérieur ! Bois pas mal d'eau pour hydrater ton corps sous tous les aspects et favoriser l'élimination des toxines, en plus d'avoir une belle peau, tu te sentiras bien dedans.

Voilà voilà, cette deuxième et dernière partie sur l'hydratation est terminée, j'espère que je t'ai appris des choses bien utiles ! Tu es maintenant fin prête pour avoir la plus belle peau cet été ! (Le nombre de fois que j'ai répété le mot « peau » dans cet article...)

A la semaine prochaine, et des bisous !

beauté hydratante crème comment jambes hydratation hydrater corps peau pourquoi quand