LE miracle capillaire

Salut toi !

Aujourd'hui on va faire des chichis, ou plutôt la moitié. Enfin comme tu ne l'as sûrement pas compris, je vais te parler de la marque CHI (excuse moi cette petite introduction dont je ne suis pas très fière...).

Je suis sûr que tu la connais, on en parle pas mal sur le net, et elle à une très bonne réputation. Si ça ne te dis toujours rien, c'est une marque dédiée aux produits capillaires, souvent avec des formules réparatrices/protectrices. Cette marque américaine propose une large gamme de produits, mais je ne vais te parler que de l'un d'entre eux, leurs soins infusion.Dsc07271 1

L'aventure commence avec GlossyBox, grâce à quoi j'ai pu tester le soin Keratin silk infusion, un soin sous forme d'huile à appliquer sur cheveux humides après la douche et sans rinçage (je le précise parce qu’à la première utilisation j'ai cru que c'était un après shampoing...). Bref le tout petit tube de 15ml m'a duré plutôt longtemps étant donné qu'il en faut très peu pour nourrir toute ma masse de cheveux, certes pas très longs mais épais.Dsc07272 1

C'est là que le miracle a opéré, j'avais les cheveux d'une princesse sortant du plus beau conte de fée jamais écrit. Réparés, doux, brillants, légers, j'adhère à 100 % ! Ce produit est une tuerie ! 

Dsc07273 2

Seulement il y a un petit point noir... le prix. Ce sont des soins qui coûtent bonbon, il faut le dire. Je n'ai pas l'habitude de dépenser des mille et des cents dans des cosmétiques mais là je ne peux juste pas résister. Quand tu vois l'après shampoing à 25€, tu as un peu de mal à avaler ce prix vois tu. Du coup il faut s'attendre à ce même ordre pour le soin. Seulement j'ai le bon plan... J'ai pu trouver le 15ml (petit mais il dure longtemps) pour 3,65€ chez Saga (une chaîne de magasin qui fait des produits de marque à petit prix). J'ai donc testé le silk infusion.

Dsc07275 1


Il a le même effet que l'autre mais en moins visible. Ah et aussi, il peut s'utiliser pour le corps, je n'ai pas essayé cette possibilité mais si tu l'as fait, dis moi tout dans les commentaires (ça me parait légèrement bizarre quand même...)

Pour conclure c'est un produit que j'adore et que je n'hésiterai pas à racheter quand il sera vide, il remplace mon masque et fait un travail d'enfer. Il a tout bon !

Des bisous, et à la semaine prochaine !

Insta : bathroom.time

test essai cheveux glossybox beauté chi silk infusion keratin soin sans rincage