Invisibobble, l'élastique révolutionnaire

Salut toi !

Je suis persuadée qu’il t’es déjà arrivé de t’attacher les cheveux et de le regretter instantanément en découvrant la marque qu’il te laisse en l’enlevant. Dis-toi que maintenant l’effet cheveux cranté est terminé !

Mes cheveux ont tendances à boucler un peu mais cette fameuse trace d’élastique qui se perd un peu dans le mouvement a quand même tendance à m’énerver, et quand je vois ma sœur et ses cheveux ultra lisses je comprends encore plus l’utilité des Invisibobble. Cette étrange rond en forme de fil de combiné de téléphone est un élastique pour cheveux qui promet de ne laisse aucune trace, au contraire de ses compatriotes qui avaient vite fait de saboter un beau brushing.

Dsc 0051

Cette nouveauté a fait son apparition il a quelques mois chez Sephora et j’ai reçu les miens dans une GlossyBox. Je n’étais pas particulièrement emballée mais finalement ces chouchous m’ont totalement séduite et j’avoue avoir du mal à repasser aux classiques, on prend vite gout au confort de cette nouvelle « technologie » pas vraiment technologique mais toi et ta tignasse me comprennent.

Dsc 0054

Si la couleur te rebute ne t’inquiètes pas pour ta crinière blonde ou que sais-je, il existe en 8 couleurs différentes allant du rose au marron en passant par le vert et le blanc.

Il est un peu moins discret dans les cheveux qu’un élastique classique mais cela ne me dérange pas, et même si leur marron est plutôt prune il se fond plutôt bien.

Dsc 0058

Concernant le « comment ça marche » c’est apparemment grâce sa forme un peu particulière qu’il est si magique, la pression est inégale du coup pas de trace nette.

Si je devais trouver un reproche à ce produit je dirais qu’il n’est pas toujours simple à retirer des cheveux, la faute à la forme tortillon qui fait que ces tourbillons s’accrochent entre eux, tu piges ? Mais ce n’est en somme pas grand-chose et c’est plutôt pour chipoter.

Dsc 0060

Pour le prix, les trois élastiques sont vendus 5€ chez Sephora, un peu cher me diras tu mais ce n’est pas le genre d’objet que l’on perd facilement, au contraire il reste toujours au poignet ou soigneusement rangé dans la petite boite en plastique.

En conclusion c’est pour moi devenu un indispensable cheveux ! Je pense notamment aux périodes d’exams ou l’on aime attacher sa crinière, elle restera fraiche quand on la libèrera. Fonce sur cette petite nouveauté qui pourrait bien te changer ta vie capillaire !

Des bisous et à la semaine prochaine !

Rejoins sur instagram en recherchant bathroomtime

cheveux sephora invisibobble élastique nouveauté